Discussions sur le Metal >> groupes de metal à ambiances "apocalyptiques"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:11:31
Complete Failure pourrait faire l'affaire ou encore Ramesses.

Sinon Gnaw Their Tongues ou Khanate sont des groupes pas mal cintrés !!

Et dans un autre registre essaie Devil Doll : ambiance gothico-malade mentale garantie 0 !!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:23:54
topic ininteressant, tout le monde y va de son groupe favori

comment peut-on trouver Opeth, Devourment, Abruptum, Hierophant, Bestial Warslut et Khanate dans un meme forum...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:56:46
Black Sabbath devait être apocalptique à son époque.
Le Metal est l'expression musicale de l'apocalypse, un conseil écoute du Metal .

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:39:14

citation :
ydelallave dit : Black Sabbath devait être apocalptique à son époque.
Le Metal est l'expression musicale de l'apocalypse, un conseil écoute du Metal .

Bien dit
Surtout que visiblement on a pas tous la même définition de "chaotique" dans le metal, c'est trop subjectif.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:42:31
Les premiers Venom ont également eu un effet apocalyptique sur certains auditeurs !!

Suffit de relire certaines critiques à l'époque qui les considéraient comme étant le plus mauvais groupe du monde 0  !!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 14:06:42
Opeth apocalyptique???

Pas pour ce que j'en ai écouté alors...

D'apocalyptique, je ne connais que A World in Their Screams d'Elend, mais ce n'est pas du metal.

Et post apocalyptique : Heresy de Lustmord.

Pas du metal non plus.

Le crust je ne connais pas.

Le doom oui, peut être Tyranny, pour le peu que j'en ai entendu...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:17:45
En Doom Orthodox avec l'album Grand Poder, là tu touche le fond.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 17:06:04
Dans le drone, y'a des trucs intéréssants commes Khanate ou Sun O))), principalement l'album "Black One"

Sinon, je peux te conseiller Bethlehem, mais je crois que ça traite plus de la misère humaine que de l'apocalypse... Enfin, ça reste à voir, je suis pas certain de comprendre ce que tu entends par apocalypse.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 17:11:17
lui non plus donc tout va bien

pour moi l'apocalyspe c'est Slippery When Wet de Bon Jovi ou Open Up and Say ahh de Poison

Jeudi 30 Octobre 2008 - 18:07:49